Site officiel de la ville de Plougastel-Daoulas

Portails

Horaires / Contacts

Informations d'horaires et contacts

L’accueil de la mairie est ouvert
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 (13h45 le jeudi) à 17h30,
le samedi matin de 9h à 12h.

Mairie de Plougastel

1 rue Jean Fournier
CS80031 29470 Plougastel

Espace Citoyen

AccueilActualitésAppel à candidatures

Appel à candidatures

Avis à candidatures – remplacement d’un membre du Conseil Communal d’Accessibilité

Le Maire informe qu’en application de l’article L2143-3 du Code Général des Collectivités Territorial, il sera procédé au remplacement d’un membre au sein de la Commission Communale d’Accessibilité.

La Commission Communale d’Accessibilité, en vertu de la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, participe à la représentation et la citoyenneté des personnes en situation de handicap.

Elle dresse le constat de l’accessibilité des équipements et services entrant de champ de compétences de la commune, et propose des préconisations.

Profil recherché : le membre recruté sera issu de la société civile.

Vous vivez sur le territoire de Plougastel-Daoulas, vous êtes usager des équipements et services de la commune.

Vous êtes, à titre personnel ou non, concerné par les thématiques relatives à aux situations de handicap, l’accessibilité et à l’inclusion.

Vous pouvez faire parvenir à Monsieur Le Maire, au plus tard le 1er novembre 2024, votre candidature (lettre de motivation) sous pli cacheté ou remise au secrétariat général, ou via notre formulaire de contact sur le site internet de la mairie.