Site officiel de la ville de Plougastel-Daoulas

Portails

Horaires / Contacts

Informations d'horaires et contacts

L’accueil de la mairie est ouvert
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 (13h45 le jeudi) à 17h30,
le samedi matin de 9h à 12h.

Attention fermeture à 17h du 8 juillet au 30 août 2024.

FERMETURE exceptionnelle le vendredi 16 août 2024.

Attention pas de permanence état-civil le samedi : du 13 juillet au 24 août inclus.

Mairie de Plougastel

1 rue Jean Fournier
CS80031 29470 Plougastel

Espace Citoyen

AccueilActualitésDispositif ALISE

Dispositif ALISE

N’hésitez pas à faire appel à notre nouveau dispositif ALISE !
« Aller-vers le Logement, l’Insertion, la Santé et l’Emploi ».
Notre équipe de travailleurs sociaux est missionnée par l’Etat pour aller à la rencontre de jeunes dits « en rupture »,
pour un accompagnement global : formation, emploi, ouverture des droits, logement, santé, mobilité …
L’objectif de n o t r e équipe mobile est de repérer les jeunes, aller à leur rencontre, les écouter, recueillir leurs
besoins et identifier avec eux leurs difficultés.
Il s’agit de les aider à lever les freins à leur insertion, par de l’accompagnement, de la mobilisation, de l’orientation.
Nous nous rendons au plus près de ces jeunes, sur RV, où ils le souhaitent (domicile/lieu ou espace public/autre…).
Important : nous travaillons avec le principe de libre adhésion, sans formalisme, sans engagement.
Pour nous contacter : alise@donbosco.asso.fr
02 98 85 12 80 : boite vocale, vous pouvez laisser un message et nous vous rappellerons.
Nous sommes aussi sur les réseaux : Alise Donbosco / Alise Donbosco – ALISE / alise_db29 / ALISE

Plus d’infos ICI