Accueil ⥛ Mes loisirs ⥛ Vie associative ⥛ Démarches ⥛
Bien communiquer
Afin de faire connaître votre association ainsi que les animations que vous proposez, le service Communication de la mairie met à votre disposition de nombreux outils tels que :
Bulletin municipal (Pedenn zul)
Distribué chaque semaine dans chaque foyer de Plougastel et mis en ligne sur le site ville-plougastel.bzh. Votre annonce doit être déposée en mairie ou envoyée par mail (pedennzul@mairie-plougastel.fr) avant 10h le vendredi pour une parution 10 jours plus tard.
Affichage dans mobilier urbain format 120 cm x 176 cm
Formulaire de réservation à retirer au service Communication (des affiches vierges sont à votre disposition pour vos propres créations)
Site Internet de la commune
Transmettez les infos pour annoncer vos animations (date, tarif, visuel) à communication@mairie-plougastel.fr pour mise en ligne dans l’agenda du site de la mairie.
Diaporama
Diffusé en continue à l’accueil de la mairie. Transmettez les infos pour annoncer vos animations (textes, visuels) à communication@mairie-plougastel.fr
Insertion d’un flyer dans le bulletin municipal
Réservation préalable de la date auprès du service Communication (insertion possible uniquement le mardi de 13h30 à 15h30)
Tél. 02 98 37 57 76
Ronds-points
Banderoles ou affiches peuvent être posées au niveau des ronds-points du Super U et de Kervénal sur les supports grillagés prévus à cet effet. Réservation obligatoire auprès du service Communication.
Guide des associations
Edité chaque année en septembre, il recense toutes les associations de la commune. Attention, sa mise à jour dépend des informations transmises tout au long de l’année par votre association au service de Vie associative.
Panneau lumineux
Envoyé votre affiche en format jpeg ou pdf à communication@mairie-plougastel.fr et votre visuel sera diffusé sur le panneau lumineux situé devant la mairie.