Météo-France place le département du Finistère en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin à 12h00.
Ce niveau de vigilance correspond à un épisode de chaleur exceptionnel par son intensité, sa durée ou son étendue géographique.
Soyez prudents et tenez-vous informés des conseils de prévention sur le site de la préfecture du Finistère